!BRRRR!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!BRRRR!

Il fait froid chez les !BRRRR!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maxime.dick

Aller en bas 
AuteurMessage
maxime
Invité




Maxime.dick Empty
MessageSujet: Re: Maxime.dick   Maxime.dick Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:57

n'ayant aucune réponse depuis 24h et me rendant compte que vous étiez plus éloignés de moi sur la carte que je ne le pensais, j'ai postulé pour une alliance qui m'a direct accepté. Mais ils n'ont pas l'air actifs, ils n'ont meme pas de forum, leur seul point fort c'est qu'ils sont tous tout près de chez moi. J'suis désolé d'avoir été aussi impatient, et si vous le permettez je reviendrai vous voir si mon alliance est aussi inactive qu'elle y parait (faudrait au moins qu'ils aient un forum...).

Si vous ne voulez pas que je revienne postuler car ca fait un peu "second choix", j'comprendrai, mais faites le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Empereur
Empereur
Admin


Messages : 206
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Orne

Maxime.dick Empty
MessageSujet: Re: Maxime.dick   Maxime.dick Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:44

bienvenu parmi nous
nous faisons un sondage et nous te rendons une reponse sous 48H
Revenir en haut Aller en bas
https://brrrr-du-s9.forumactif.com
maxime
Invité




Maxime.dick Empty
MessageSujet: Re: Maxime.dick   Maxime.dick Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:35

'y a personne?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Invité




Maxime.dick Empty
MessageSujet: Maxime.dick   Maxime.dick Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:13

salut, j'm'appelle maxime et j'viens vous présenter ma candidature pour votre alliance.

avant votre formulaire, j'aimerais préciser que je postule pour votre alliance pour 2 raisons :
-je cherche des alliés proches de moi pour s'assister ou attaqué efficacement. J'ai vu que vous étiez au sud ouest, je suis en -255 -163
-j'aimerais avancer dans les quête

Après pour ce qui est de participer a l'alliance... je suis completement partant mais si c'est pour lire des gens "ki ecrives kom sa", j'tiendrais pas longtemps!

pour ce qui est de mon experience j'ai jouer pendant 3 ans à ogame, j'était 70eme univers 13 quand j'ai arrêté et j'étais super investi dans le forum de mon alliance, c'est d'ailleurs pour ca que j'y ai joué si longtemps.

bon je réponds à votre questionnaire maintenant :
Ton pseudo* (IG) : maxime.dick

Ton peuple : germains

Ton âge : 20 ans

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village : 1 village de 64 habitants en -255 -163

Ton ancienne alliance : auncune

Raisons du changement d'alliance ?

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? déjà expliqué plus haut
Tes durées et fréquences de connexions par jour: plusieurs fois par jour, surtout l'apres midi et le soir (en je suis 2eme année de fac de medecine, en ce moment j'ai stage le matin et j'ai cours 2 à 4h par apres midi, ca me laisse du temps libre)

Ton style de jeu (off ou def) : plutot def mais si j'ai vraiment trop de temps a perdre, je me créerai une armée off (sur ogame j'ai commencé "raideur" mais ca me prenait trop de temps donc je suis devenu "minier")

Es tu attaqué régulièrement, si oui par qui ? pas encore...

Ton expérience sur Travian* (serveur, alliance) : aucune, je découvre mais ca ressemble a ogame en mieux

Qu'attends-tu de nous ? principalement une assistance en cas d'attaque (bien sur je suis pas du genre a refuser d'aider un allier), et si j'aime bien la personnalité des gens de l'alliance je participerai activement au forum

Que peux-tu nous apporter ? mon assistance en cas d'attaque de l'un de nos membres, et ma foi je suis plutot sympathique je crois

Quels sont tes projets sur ce serveur ? me developper tranquillou pour le moment, j'aime bien ce genre de jeu

Comment comptes-tu participer activement à la vie de l'alliance ? en venant sur l'alliance et m'impliquant dans les assistanes attaques...

Que peut-tu nous apporter ? elle est en double cette question (et peux ca prend un x Wink

Tes troupes ? aucune mais elles seront faites de soldats defensifs pour le départ

voila, j'attends vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime.dick Empty
MessageSujet: Re: Maxime.dick   Maxime.dick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime.dick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!BRRRR! :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: